Consultez la F.A.Q ci-dessous pour tenter de résoudre votre problème :   

La box est composée d’un assortiment de produits d’épicerie fine (entre 4 et 6 produits). Parmi ces derniers, vous trouverez  du sucré, du salé et de quoi vous désaltérer.
Les produits présents dans la box ont été goûtés, sélectionnés pour vous grâce à la charte qualité à laquelle s'engage Box Pépites de l'Est. La plupart des produits sont fabriqués de façon artisanale, par des producteurs des régions Bourgogne-Franche-Comté, Alsace et Lorraine ! On espère qu’ils vous convaincront autant qu'à nous !
Le concept est avant tout une histoire de découvertes culinaires et gourmandes ! Nous préférons ainsi vous réserver la surprise de la composition des Box qui est la même pour tout le monde !
Non, bien évidemment. Vous pouvez acheter une box à l'unité (1 mois) pour vous faire une idée du concept et des produits.
Certains des produits présents dans les box sont référencés sur notre site internet (DLC assez longue). L’onglet Épicerie sera enrichi chaque mois de nouveaux produits.
Vous avez le choix entre une box mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle.
Le paiement se fait intégralement lors de la réservation et en une seule fois, quel que soit le type d'abonnement.
Je recevrai ma Box une fois par mois, aux alentours du 20 du mois suivant la commande. Par exemple : si je m'abonne ou active ma carte cadeau au mois de janvier, je recevrai ma première box aux alentours du 20 février.
Le prix de la livraison n'est pas inclus dans la box. Au moment où vous passerez votre commande, vous aurez à choisir pour une livraison dans le relais le plus proche de chez vous ou une livraison à domicile.
Bien sûr ! choisissez l'abonnement qui vous convient, précisez nous l'adresse de livraison et le tour est joué  ! Vous pourrez même inclure un message personnalisé dans la box !
Dans la limite des stocks disponibles il sera possible de commander une box du mois précédent.
Si vous avez souscrit un abonnement mensuel, sans engagement, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en envoyant un simple mail (rubrique « contact » du site internet) indiquant votre souhait. Pour que le désabonnement soit effectif, vous devez l’effectuer avant le dernier jour du mois précédant la livraison.Si vous avez choisi une formule prépayée d’une durée de 3, 6 ou 12 mois, il ne sera pas possible de vous désabonner, ni de se faire rembourser une partie du prix de la formule.Se référer aux CGV du site Box Pépites de l'Est concernant le droit de rétractation.
C'est possible mais en dehors le la France métropolitaine les frais sont plus élevés.
Les paiements sont totalement sécurisés, et assurés par l’intermédiaire de STRIPE et PAYPAL.
La Box Pépites de l'Est vous  invite à la découverte et aux surprises. Nous n’offrons donc pas de remboursement dans ce genre de situation. Sachez, en tout cas, que nous essayons de régaler tout le monde ! En revanche s'il y a un soucis avec un produit, n'hésitez pas à nous contacter via l'onglet "Contact"
Prenez une photo de votre Box et de son contenu, et envoyez-la sur le site de Box Pépites de l'Est (via l’onglet "Contact"). Nous tâcherons de remédier à cette situation aussi vite que possible !
Les box sont livrées entre le 20 et le 25 de chaque mois. Dans un premier temps temps vérifiez que votre colis n’a pas été réceptionné par un de vos proches, de vos voisins, ou même par le gardien de votre immeuble. Si ça reste un mystère, envoyez un mail  à Box Pépites de l'Est (via l’onglet « Contact ») qui partira à sa recherche et vous tiendra au courant dans les meilleurs délais.
Posez votre question directement sur le site via l'onglet "Contact" . Nous nous efforcerons d'y répondre au plus vite et de vous donner satisfaction !

Pensez à bien lire les CGV qui vous donneront des informations plus complètes.
 

Visiteurs hors France

Les prix de livraisons s'entendent pour une livraison en France Métropolitaine. Pour les livraisons hors de France des frais supplémenatires vous seront demandés.